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Marque de chaussures créée en 2017 par Yohann Cherbit, Matthieu Pinon et Eva Goldberg
Aux origines de Canal Saint-Martin fondée en 2017, on trouve un trio français. Yohann Cherbit, le chausseur, le fabricant, issu du milieu de la finance, mais aussi les deux créatifs, les inventeurs, Matthieu Pinon, ancien créateur de la marque Les Insurgés, aujourd’hui arrêtée et Eva Goldberg, qui s’est précédemment illustrée dans l’immobilier.
Inspirée de la vie parisienne et puisant notre source dans une jeunesse créative et authentique, Canal Saint Martin s'inscrit dans un univers au style casual et décontracté. Leur volonté ? Créer une basket légère, idéale pour marcher en ville mais avec une touche d’évasion en plus. Un esprit « vacances » sur le bitume. Une basket qui s’adapte à notre mode de vie urbain, mais qu’on emporte aussi en week-end, à la campagne ou au bord de la mer.
Dessinées dans leur atelier parisien, situé dans le quartier du Canal Saint Martin, leurs créations sont fabriquées en Espagne et au Portugal dans le respect du savoir-faire traditionnel.
Leur modèle emblématique, la basket hybride, la basket espadrille qui allie la souplesse du cuir, la robustesse de la gomme et le confort esthétique de la corde. La semelle de corde est cousue au cuir, à la main.
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